CONDITIONS GÉNÉRALES


CONDITIONS GÉNÉRALES CHEZ ESPRIT BOXE FITNESS

Esprit Boxe Fitness
2673, Chemin St-Foy, G1V1V3,QC

ACCÈS AUX COURS EN LIGNE.

Esprit Boxe inc. (Esprit Boxe Fitness) s’engage à fournir aux membres en ligne, immédiatement après la signature électronique du présent contrat en ligne et sur réception du paiement de l’abonnement,
l’accès à la plateforme d’entraînement en ligne sur notre site internet, ainsi qu’à tous les cours de boxe et fitness. Le contrat sera exécuté en totalité à l’adresse d’Esprit Boxe Fitness indiquée ci-dessus.

POLITIQUE D’ANNULATION.

Le membre qui a réservé un entraînement de boxe personnalisé en ligne et qui désire l’annuler ou le déplacer devra aviser Esprit Boxe inc. (Esprit Boxe Fitness) au minimum 24 heures à l’avance, à défaut de quoi la séance sera facturée en totalité pour indemniser Esprit Boxe (Esprit Boxe Fitness) et l’entraîneur. Le membre convient et accepte qu’Esprit Boxe inc. (Esprit Boxe Fitness) à prélever automatiquement les sommes dues pour la session ainsi annulée.

OBLIGATION DE RENSEIGNEMENT.

Le membre déclare avoir fourni des renseignements exacts et complets sur son état de santé actuel ainsi que sur ses antécédents de santé personnels. À ce titre, le membre déclare et approuve qu’il est bien en état de pratiquer une activité sportive, en toute honnêteté et s’engage à aviser sans délai Esprit Boxe inc. (Esprit Boxe Fitness) de tout changement au niveau de son état de santé.

EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ.

Le membre comprend et accepte chacun des risques reliés à la pratique de la boxe et à toutes autres activités offertes par Esprit Boxe inc. Esprit Boxe Fitness. En conséquence, le membre décharge et libère Esprit Boxe inc. ( Esprit Boxe Fitness) de toute réclamation pour des blessures ou des dommages corporels qui pourraient survenir pendant l’entraînement en ligne. En outre, le membre convient qu’Esprit Boxe inc. ( Esprit Boxe Fitness) ne sera aucunement responsable.

CESSION INTERDITE.

Les droits conférés par le présent contrat ne sont pas susceptibles de cession en tout ou en partie et il est strictement interdit au membre d’accorder ou vendre à un tiers le droit d’utiliser son accès de cours en ligne qui reste réservé à son égard, à moins d’obtenir l’autorisation écrite préalable d’Esprit Boxe (Esprit Boxe Fitness).

MENTION EXIGÉE PAR LA LOI SUR LA PROTECTION DU CONSOMMATEUR.

Le consommateur peut résilier le présent contrat sans frais ni pénalité avant que le commerçant n’ait commencé à exécuter son obligation principale en envoyant un courriel de demande ci-annexée ou un autre avis écrit à cet effet au commerçant. Si le commerçant a commencé à exécuter son obligation principale, le consommateur peut résilier le présent contrat dans un délai égal à 1/10 de la durée prévue au présent contrat en envoyant la formule ci-annexée ou un autre avis écrit à cet effet au commerçant. Ce délai a comme point de départ le moment où le commerçant commence à exécuter son obligation principale. Dans ce cas, le commerçant ne peut exiger au plus, du consommateur, que le paiement d’un dixième du prix total prévu au contrat. Le contrat est résilié, sans autre formalité, dès l’envoi de la formule ou de l’avis. Dans les 10 jours qui suivent la résiliation du contrat, le commerçant doit restituer au consommateur l’argent qu’il lui doit. Le consommateur aura avantage à consulter les articles 197 à 205 de la Loi sur la protection du consommateur (chapitre P-40.1) et, au besoin, à communiquer avec l’Office de la protection du consommateur.

Je, soussigné(e), autorise Esprit Boxe inc. (Esprit Boxe Fitness) à prélever automatiquement de mon compte ou de ma carte de crédit, le cas échéant, les versements dus et exigibles en vertu des
présentes. Je confirme avoir lu et compris les termes et modalités de ce contrat et j’accepte d’être lié par ceux-ci, et ce, pendant toute la durée du présent contrat.