CONDITIONS GÉNÉRALES


CONDITIONS GÉNÉRALES CHEZ ESPRIT BOXE FITNESS

Esprit Boxe Fitness en ligne

Abonnement

Votre abonnement chez Esprit Boxe Fitness en ligne se renouvellera jusqu’à sa résiliation. Pour utiliser le service en ligne, vous devez disposer d’un accès à internet et d’un appareil compatible avec la plateforme en ligne et fournir un ou plusieurs modes de paiement. « Mode de paiement » signifie un mode de paiement valide et accepté, pouvant être modifié à l’occasion, et cela inclut le paiement par l’intermédiaire de votre compte auprès d’un tiers. Sauf si vous annulez votre abonnement avant votre date de facturation (date d’anniversaire), vous nous autorisez à facturer les frais d’abonnement pour le prochain cycle de facturation au mode de paiement que vous avez établi (se reporter à la rubrique « Annulation » ci-après).

Accès aux cours en ligne

Esprit Boxe Fitness en ligne s’engage à fournir aux membres en ligne, immédiatement après la signature électronique du présent contrat en ligne et sur réception du paiement de l’abonnement, l’accès à la plateforme d’entraînement en ligne sur notre site internet, ainsi qu’à tous les cours de boxe et fitness.

Entraînement privé en ligne.

Le membre qui a réservé un entraînement de boxe personnalisé en ligne et qui désire l’annuler ou le déplacer devra aviser Esprit Boxe Fitness en ligne au minimum 24 heures à l’avance, à défaut de quoi la séance sera facturée en totalité pour indemniser Esprit Boxe Fitness en ligne et l’entraîneur. Le membre convient et accepte Esprit Boxe Fitness en ligne à prélever automatiquement les sommes dues pour la session ainsi annulée.

Obligation de renseignement.

Le membre déclare avoir fourni des renseignements exacts et complets sur son état de santé actuel ainsi que sur ses antécédents de santé personnels. À ce titre, le membre déclare et approuve qu’il est bien en état de pratiquer une activité sportive, en toute honnêteté et s’engage à aviser sans délai  Esprit Boxe Fitness en ligne de tout changement au niveau de son état de santé.

Exonération de responsabilité .

Le membre comprend et accepte chacun des risques reliés à la pratique de la boxe et à toutes autres activités offertes par Esprit Boxe inc. Esprit Boxe Fitness. En conséquence, le membre décharge et libère Esprit Boxe Fitness en ligne de toute réclamation pour des blessures ou des dommages corporels qui pourraient survenir pendant l’entraînement en ligne. En outre, le membre convient Esprit Boxe Fitness en ligne ne sera aucunement responsable.

Cession interdite.

Les droits conférés par le présent contrat ne sont pas susceptibles de cession en tout ou en partie et il est strictement interdit au membre d’accorder ou vendre à un tiers le droit d’utiliser son accès de cours en ligne qui reste réservé à son égard, à moins d’obtenir l’autorisation écrite préalable Esprit Boxe Fitness en ligne.

Annulation

Pour annuler votre abonnement en ligne il vous suffit d’aller dans votre compte client dans l’abonnement et cliquer sur annuler, sous peine de voir votre engagement reconduit automatiquement, Esprit Boxe fitness en ligne ne sera pas tenue responsable et aucun remboursement sera effectué.

Je, soussigné(e), autorise Esprit Boxe Fitness en ligne à prélever automatiquement de mon compte ou de ma carte de crédit, le cas échéant, les versements dus et exigibles en vertu des présents. Je confirme avoir lu et comprend les termes et modalités de ce contrat et j’accepte d’être lié par ceux-ci, et ce, pendant toute la durée du présent contrat.