Pratiquer la boxe fitness à Québec.

La boxe est un sport de plus en plus populaire. Mais c’est un sport qui n’est pas réservé aux champions. Aujourd’hui il se démocratise et se transforme en boxe fitness. La boxe fitness vous permet de sculpter votre corps, de le rendre plus ferme et plus puissant en brûlant un maximum de calories. Esprit boxe fitness à Québec, vous propose des cours spécialisés où vous apprendrez à frapper sans faire de combat. Ces cours nommés CKAO fabrique exclusive d’Esprit boxe fitness, sont idéaux pour vous défouler et vous apprendre à frapper sans combattre quelqu’un. A la place, vous frapperez dans les pads de votre partenaire ou dans des sacs de frappe. Grâce à ces cours vous apprendrez les techniques de la boxe olympique sans aucun risque de prendre des coups.

Six raisons de pratiquer la boxe fitness chez Esprit Boxe fitness.

Un lieu unique et convivial
Pénétrer dans un lieu dédié à la boxe olympique. Avec ces installations ultra moderne où la seule préoccupation des personnes vous encadrants est de respecter vos limites et vous faire partager un moment de plaisir intense.

Un booster pour la confiance en soi
La boxe fitness permet de développer la confiance en soi, c’est aussi un bon moyen pour s’affirmer. Comme on apprend les techniques de boxe, on appréhende moins les autres et on devient plus sûr de soir. Au fur et à mesure des séances CKAO, on se sent plus fort et on s’affirme plus.

Un réel exutoire
La boxe fitness est un réel exutoire. On se défoule en frappant dans un sac ou sur des pattes d’ours. L’idéal quand on sort d’une grosse journée et que l’on rêve de frapper en pensant aux petits traquas de la vie quotidienne.

Un sport qui sèche
La boxe fitness brûle beaucoup de calories. Les cours CKAO sont composés de séries de fractionnés à un rythme très intense avec des séries de récupération active (abdominaux, squats ou fentes). On sollicite énormément notre système cardio-vasculaire. Et en une heure, on brûle jusqu’à 800 calories!

Une silhouette sculptée et raffermie
La boxe fitness permet de travailler l’ensemble du corps. On sollicite bien évidemment les jambes, les épaules et les bras. Mais on renforce également tout le corps à travers les différents enchaînements dispensés dans les cours CKAO.

Un esprit sain dans un corps sain
Pratiquer les cours CKAO, c’est libéré son esprit des tensions journalières pour mieux se sentir dans son corps et profiter au maximum des êtres aimés.

La devise du gym Esprit Boxe Fitness
Pas besoin d’être en forme pour pratiquer la boxe fitness, mais Esprit boxe fitness vous maintiendra en forme.